La culotte de cheval : s’en débarrasser avec la POWERPLATE


COMMENT SE DÉBARRASSER DE LA CULOTTE DE CHEVAL AVEC POWER PLATE ?
culotte-de-cheval-powerplate
Se débarrasser de la cellulite n’est pas toujours chose facile, cependant avec la Power Plate tout est possible ! Si la plaque vibrante est réputée pour ses résultats au niveau du renforcement musculaire, les autres effets ne sont pas à négliger : une diminution significative de la cellulite...

PARTAGER
COMMENT SE DÉBARRASSER DE LA CULOTTE DE CHEVAL AVEC POWER PLATE ?

Se débarrasser de la cellulite n’est pas toujours chose facile, cependant avec la Power Plate tout est possible ! Si le résultat le plus connu de cette plaque vibrante est le renforcement musculaire, les autres effets ne sont pas à négliger : une diminution significative de la cellulite et une amélioration importante de la qualité de la peau, grâce à une action anti-âge. Découvrez comment vous débarrasser de la cellulite facilement en 30 minutes, 2 à 3 fois par semaine grâce aux exercices et massages sur Power Plate.

COMMENT FONCTIONNE LA POWER PLATE POUR SE DÉBARRASSER DE LA CULOTTE DE CHEVAL ?

Un entraînement sur Power Plate est très efficace pour le renforcement musculaire. Et plus un muscle à l’habitude de se contracter à une certaine intensité, plus il a besoin d’énergie. Il vient chercher notamment cette énergie dans les tissus adipeux, ou réserves de graisse de la cellulite qui compose la fameuse culotte de cheval sur les cuisses et les fesses.

Un renforcement musculaire d’excellente qualité pour brûler les graisses

Sur Power Plate les muscles travaillent 15 à 20 fois plus que lors d’un entraînement traditionnel. D’ailleurs il a été scientifiquement démontré que 30 minutes de Power Plate équivalaient musculairement à un entraînement d’1h30.

En effet le renforcement musculaire sur Power Plate est d’excellente qualité, car l’effort musculaire recrute (contracte) près de 97% des fibres musculaires d’un même muscle, alors qu’un entraînement traditionnel en recrutera uniquement 40 à 60%.

De plus, tous les muscles du corps sont sollicités y compris les muscles profonds, ce qui augmente la dépense énergétique, donc la quantité de graisse éliminée, et votre culotte de cheval diminue.

La cellulite n’est autre qu’une réserve de graisse naturelle pour nous les femmes qui sommes naturellement faites pour porter la vie et concevoir des enfants. Nous avons besoin de ces réserves. Sur le ventre par exemple, elle protège les organes internes et notamment les ovaires.

Pourtant en surface, elle paraît disgracieuse. Faire la paix avec cette culotte de cheval serait un bon début pour s’en débarrasser, ensuite faire de l’exercice et masser ces zones disgracieuses plusieurs fois par semaine est très efficace pour l’éliminer.

Cellulite culotte de cheval power plate

Renforcement musculaire, étirements et massage pour éliminer la cellulite

Nous l’avons vu, plus les muscles du corps sont sollicités lors d’une contraction de qualité, c’est-à-dire à une certaine intensité pour recruter un maximum de fibres musculaires dans un même muscle, plus les réserves de graisses et la cellulite diminuent.

Pour avoir cette qualité de contraction, il faut pratiquer au moins une heure d’exercice physique. Mesdames il faudra donc suer, et supporter l’effort. Avec Power Plate c’est plus facile, il vous faut uniquement 30 minutes de votre temps 2 à 3 fois par semaine (massages compris).

Power Plate massage anti-cellulite culotte de cheval

Les bienfaits des massages pour se débarrasser de la cellulite

Chaque séance se termine toujours par des massages qui activent la circulation sanguine dans les jambes, les cuisses et le ventre, stimulant le système lymphatique et éliminant la cellulite.

Les massages permettent de libérer les graisses stockées de la culotte de cheval. La circulation sanguine s’activant permet la production de collagène et élastine, la peau récupère son élasticité, diminuant ainsi l’aspect peau d’orange.

Exercices anti-cellulite sur Power Plate

Sur la Power Plate vous pratiquerez un ensemble d'exercices en statique et en dynamique :

Squats
Fentes
Planche
pour déloger la cellulite, et vous débarrasser de cette culotte de cheval.

power plate anti-cellulite culotte positions

La Power Plate est le moyen le plus facile, ludique et agréable pour chasser la cellulite et l’aspect peau d’orange, retrouver de jolies cuisses et de jolies fesses bien galbées ! De plus, vous pouvez pratiquez dans le confort de votre maison avec la Power Plate compacte et les programme & exercices en vidéo.

Retrouvez toutes les machines de la gamme Power Plate.

Faites vous coacher dans un centre agréé Power Plate.

N’attendez pas pour commencer et vous débarraser de votre cellulite pour vous sentir bien cet été. C’est maintenant qu’il vous faut commencer !

squat
fente
gainage

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *